Gamification

Enrichissez l'expérience de vos clients grâce à la gamification

La gamification est une stratégie promotionnelle qui crée un lien émotionnel très fort avec une marque. Les gens adorent les jeux et les concours, surtout lorsqu'ils sont liés à des réductions ou à des offres. C'est un moyen formidable et amusant d'accroître l'engagement, le bonheur et la fidélité des utilisateurs. Saviez-vous que le temps d'exposition des joueurs est de 2 à 3 minutes ? Nous proposons 7 jeux personnalisables au choix, incluant une page d'atterrissage propre à la marque.

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Temps d'exposition du joueur de 2 à 3 minutes

Pourquoi
Gamification?

  • Activation en magasin via un point d'information (QR-code) et/ou via les canaux numériques
     
  • Augmentation de la notoriété de votre marque
     
  • Enrichissement de la base de données
     
  • Expérience client puissante dans l'univers de votre marque
     
  • Engagement du consommateur pour la fidélisation à la marque
     
  • Option : e-coupon, concours, etc.

Découvrez nos FAQ

La gamification consiste à intégrer des mécanismes et des éléments de jeu dans les stratégies de marketing afin d'impliquer les clients, d'accroître la fidélité à la marque et de susciter les comportements souhaités.

La gamification présente plusieurs avantages pour les marques, notamment un engagement accru des clients, une plus grande fidélité à la marque, une meilleure connaissance de la marque, une plus grande fidélisation des clients et la possibilité de collecter des données et des informations précieuses sur le comportement des consommateurs.

La gamification renforce l'engagement des clients en rendant les interactions avec votre marque plus agréables, plus interactives et plus valorisantes. Elle encourage les clients à participer activement à des activités telles que des concours, des défis et des quiz, ce qui favorise un lien plus profond avec la marque.

Oui, la gamification peut être utilisée à la fois en ligne et hors ligne. Les marques peuvent incorporer des éléments de gamification dans leurs sites web, leurs applications mobiles, leurs plateformes de médias sociaux, ainsi que dans leurs magasins par le biais d'affichages interactifs, de programmes de fidélité gamifiés et d'événements promotionnels.

Vous pouvez mesurer l'efficacité des stratégies de gamification en suivant des indicateurs clés de performance (ICP) tels que les mesures d'engagement des clients (par exemple: le temps passé sur le site, les interactions par utilisateur), les taux de participation aux activités gamifiées, les taux de conversion et l'évolution de la fidélité à la marque ou de la satisfaction des clients.

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